Blog hop de juin 2013 c'est parti

Publié le par poupetteval

Bonjour à toutes

Comme chaque 15 du mois , voici le blog hop des démonstratrices Stampin'Up!

Ce mois-ci , nous vous proposons des cartes ou réalisations masculines.

 

Si vous arrivez du blog de ZYRMA , c'est que vous êtes dans la chaine

sinon après ma réalisation vous pourrez continuer votre balade

de blog en blog 

 

Voici ma petite cartounette

catalogue2013-5565.JPG

catalogue2013-5568.JPG

 

Je vous invite dès à présent à vous rendre chez KATIE

je vous souhaite uen bonne promenade

 

************

Publié dans blog hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
toujours chic et choc!!
Répondre
C
très jolie carte, toute douce !<br /> bises....
Répondre
S
Elle est toute douce cette carte. Ce gris est vraiment top !
Répondre
M
Bravo, très jolie carte!
Répondre
I
Ce style est mon style préféré. ? Bravo jolie crea bizouxxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiii bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />