Boutique en ligne : c'est parti : question / reponse

Publié le par poupetteval

Je suis très heureuse de vous annoncer l'ouverture de ma boutique en Ligne Stampin'Up!

shopnow-v8.png


Ce que vous devez faire tout d'abord, c'est créer votre compte. ( create account )

Vous devrez remplir un certain nombre d'informations.

Puis vous aurez une seconde page.

Faites bien attention de me choisir comme démonstratrice en cherchant  mon nom dans la partie droite des champs de recherche, tapez mon nom de famille PINAULT et mon prénom VALERIE ( ou poupetteval ) 

 

Voici quelques questions / réponses


1. Cela va-t-il me coûter plus cher de commander en ligne?

Non, du tout. Les produits auront le même prix que lorsque vous me commandez directement.


2. Comment se dérouleront l’emballage et la livraison?

Cela fonctionnera de la même façon qu'avant. Si lorsque vous commandez en ligne, vous souhaitez que les produits soient livrés directement chez vous, il y aura des frais de livraison de 5,95€ quelque soit la taille de votre commande.

3. Puis-je continuer à commander en atelier ou en individuel?
Bien sûr que vous pouvez! Cette possibilité de shopping en ligne est juste une autre façon de commander mais aussi de compléter vos achats entre 2 ateliers .

4. Ferai-je encore des ateliers à domicile?
Absolument! rien ne remplace ces moments privilégiés pendant lesquels nous apprenons des techniques et autres petits trucs !

5. Vais-je pouvoir bénéficier des offres spéciales et des promotions si je commande en ligne?
Oui. Les dernières offres et promotions apparaitront sur ma boutique en ligne. Si votre commande atteint les 200€ (hors frais de port), vous bénéficierez des cadeaux hôtesses. Vous pourrez aussi bénéficier de mes offres ponctuelles.

6. Comment créer un compte avec moi?
C'est facile. Sur ma boutique, cliquez sur SHOP NOW et ensuite cliquez sur CREATE AN ACCOUNT. Vous remplirez les champs avec votre adresse mail et un mot de passe. Vous remplirez votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Puis vous choisirez votre démonstratrice.

Cherchez mon nom dans la partie droite des champs de recherche, entrez mon nom de famille PINAULT et mon prénom VALERIE ( ou poupetteval )  (mon adresse mail est poupettev@orange.fr  et mon numéro de téléphone est 06 63 56 50 27 ). Une fois que votre compte est créé, vous pouvez commencer à faire votre shopping.

8. S'il me reste encore des questions?
Vous pouvez me contacter par mail: poupettev@orange.fr ou par téléphone: 06 63 56 50 27. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

J'espère que vous trouverez ce service supplémentaire utile. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Et pour vous remercier , chaque commande passée sur mon site recevra un cadeau spécial , alors créez votre compte et c'est parti
Je vous dit à très vite  !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est fait, grâce à ton tuto j'y suis arrivé super bien!
Répondre
C
Merci grâce a cet article j'y vois plus clair merci de ton aide et que nos boutiques soient une Reusite
Répondre