carte de Noël

Publié le par poupetteval

Coucou les filles

 

Hier en rangeant mes swaps de la convention 2010

j'ai retrouvé une carte d'une démo qui avait utilisé

2 couleurs sublimes que nous ne pensons pas

à associer ensemble :

 

le riche raisin et le souffle saphir

 

voici donc le résultat

 

2011-4089.JPG

 

2011-4090.JPG

 

j'ai aussi ajouté quelques pailletes avec mon spray

réalisé avec la peinture chatoyante brume de champagne

 

bises les filles et n'hésitez pas à nous rejoindre

 

sur la page facebook de Stampin'Up!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe !<br /> Ca change des couleurs traditionnelles mais c'est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> simple ta carte, mais belle, j'aime beaucoup<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tres joli carte et les couleurs sont belles sa change de l habituel rouge et blanc .<br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup cette et les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai que cela est très joli ! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre