carte de Noël : embossage partiel

Publié le par poupetteval

Bonjour

 

aujourd'hui je vous montre une petite carte

que je réaliserai ce week end en atelier

sur l'embossage partiel

 

P1320002.JPG

 

P1320003.JPG

 

bonne journée

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bien ce systeme que nous pouvons faire avec les plaques, tres belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique et ben je me demande bien comment tu fais juste pour n avoir qu une partie .<br /> Bisous Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est ravissant, il faut que j'essaye!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben ça alors! Je ne sais pas faire et je regrette!!! C'est vraiment très joli!<br /> Bonne soirée,<br /> biz<br /> Flov<br /> ____________________<br /> Les sens ciel du scrap<br /> http://scrapaflov.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'avais la plaque de gauffrage en main tt à l'H comment fais tu pour embosser qu' 1 partie , par ce que tu es trop loin pour que j'aille à ton atelier ..merci .<br /> <br /> <br />
Répondre