COMBO DE COULEURS

Publié le par poupetteval

Coucou les filles


aujourd'hui une petite carte toute simple réalisée

pour le combo couleur du forum des Pin'up

 

 

combo 11

elle est également adaptée au cardlift de mars du même forum

 

carte-10.jpg

 

Voici donc ma carte :

 

2012-4431.JPG

 

Bonne journée à toutes

 


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ha dommage car moi j'habite pres de DUNKERQUE bizzzz et bon dimanche janine
Répondre
J
j'aime beaucoup tes cartes, dans quel secteur du nord tu vas faire tes déonstrations stampin'up? bizzz janine
Répondre
P
<br /> <br /> près de maubeuge et valenciennes ;);)<br /> <br /> <br /> <br />
W
sympa cette carte et bravo pour ta nouvelle bannière !!!
Répondre
M
Très chouette! Ca change de ton style habituel!!<br /> J'aime bien ta nouvelle présentation de blog!!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre