Countryside : ma camionette préférée

Publié le par poupetteval

Bonjour à toutes

j'espère que mon petit pas à pas d'hier vous a plu

 

aujourd'hui pas de tuto ( ben oui c'est long à réaliser lol )

mais je le referai en de ces jours , promis !

 

Une petite cartounette , avec mon set du moment : countryside

 

P1540091.JPG

 

P1540089.JPG

 

je vous souhaite une très bonne journée

 

*********

Sets de tampons

 

Clockworks

countryside

woodgrain

french foliage

 

encres

 

brune dune 

vert olive

artichaut chaud

moutarde piquante

couleur café

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Réellement superbe cette carte.C'est un plaisir des yeux votre blog.Félicitations et merci de partager vos créations.<br /> Mayanath
Répondre
P
C'est superbe!!<br /> Whaou!
Répondre
M
Trop mignonne!!<br /> Les couleurs changent de ce qu'on veut voir d'habitude!!<br /> 1000 bravooooosss!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
N
Superbe!<br /> M'autorises tu à la scrap lifter !?<br /> Bonne journée
Répondre
N
Une superbe carte qui a donné beaucoup de travail<br /> Même si je ne suis pas fan de ce set de tampon
Répondre