Echange de tags : partie 2

Publié le par poupetteval

Bonjour à toutes

 

aujourd'hui je vous montre le 2ème swap tags que j'ai réalisé

avec mes copinettes Stampin'up!

 

Le but était de réaliser une technique différente , j'ai donc choisi le 3D

 

voici mon tag

catalogue2013-5381.JPG

et voici ceux reçus

229767_511546525574325_838058076_n.jpg

Ils sont top non ???

 

je vous souhaite une bonne journée

 

Promo du mois ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ton tag !!!
Répondre
M
Très joli ces Tags
Répondre
P
oh oui trop top !! j'adore particulièrement le tien !!!
Répondre
N
Superbe cet échange Ils sont magnifiques tous ces tags
Répondre
F
Salut Poupette, effectivement ils sont top. Je sens que je vais bien m'en inspirer pour mes prochains marques-pages ;)Bisous, Fred
Répondre