En Novembre , Stampin'Up! vous gâte !!!!!!!!!!!!!!

Publié le par poupetteval

Coucou les filles

En Novembre Stampin'Up! vous gâte !!!!!!!!!!!!!

Accuillez un atelier de 425 euros et recevez

un set de tampons et ses papiers coordonnés  en plus

de vos cadeaux habituels !!!!

 

Cliquez sur l'image

novembre2011.jpg

 

Alors je vous attends pour vos dates d'atelier

 

bonne soirée

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mes excuses mais voila mon avis d'hotesse , je ne sais si nous sommes gâtées , mais il y a bcp d ' articles tr bien qui sont supprimés , les tampons sont d'1 prix ..si il y en a 1ou 2 interressants<br /> faut tout le coffret ! les emballages des dies sont plis que légers ..et je trouve tr axé sur la carterie ...pourtant j'aime les produits , les encres etc ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quand tu divises le prix d'une boite par le nombre de tampons , c'est moins cher que la plupart des autres marques , en plus il faut se renouveler , on doit proposer un choix diversifié c'est ce<br /> qui fait la force de stampin'up<br /> <br /> <br /> maintenant si tu trouves ton bonheur dans d'autres marques , ma foi c'est ton choix , moi je reste convaincue que SU est une marque qui propose pas mal de sets de tampons coordonnées avec les<br /> encres , papiers etc ......... chose que tu ne trouves nul par ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />