Encore un aperçu des nouveautés...............

Publié le par poupetteval

Bonjour à toutes

Aujourd'hui encore une carte avec les nouveautés que

vous pourrez retrouver bientôt en atelier

à partir du 1er septembre

 

P1500061.JPG

 

P1500062.JPG

 

J'ai utilisé pour la carte

 

papier A4 or brossé , noir nu et bruissement blanc

de la poudre à embosser noir et or

le set de tampons " douze douzaine "

et le classeur à gaufrage  " décor , décor "

 

***********

Vous souhaitez rejoindre mon équipe

au 1er septembre ou avant ?

 

je vous attends ici

 

*************

Bonne journée ensoleillée


 


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique cette carte !!!!!!!
Répondre
A
Des nouveautés qui promettent!!!!Superbe carte!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Très jolie cette carte, mais une petite question le catalogue ne change t-il pas en octobre ?
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou , nous allons avoir un catalogue saisonnier à partir du 1er septembre , en plus du gros catalogue qui sort le 1er octobre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une fois de plus tu nous régale des yeux<br /> Je suis impatiente de recevoir ma commande et tester les produits
Répondre
M
Très chic, très classe!!<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre