Encore une carte Sale-a-bration

Publié le par poupetteval

Bonjour à toutes

 

j'espère que vous avez passé un très joyeux noël

et que le père Noël vous a gaté

 

Aujourd'hui une petite carte avec mon set préféré du moment

mais que vous découvrirez bientôt

 

P1530215.JPG

 

P1530216.JPG

 

Le fond a été réalisé avec la roue maxi  etruscan elegance

page 25 du catalogue saisonnier

automne hiver qui se termine le 31 janvier2013.

 

Si vous souhaitez passer une dernière commande avant les fêtes

contactez moi 

je me ferai la joie de vous offrir les frais de port à partir de 30 euros

 

Bonne fin de journée

 


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sublime!! J'adore!<br /> Tu excelles dans ce style vintage!!<br /> 1000 bravooooos!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
A
Magnifique carte!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
N
Une bien jolie carte<br /> Superbe cette roue
Répondre
F
J aime bien les couleurs.<br /> Bisous
Répondre
J
J'adore cette carte de par ses couleurs et son originalité !!<br /> Bizzzzz
Répondre