ensemble de déco de table

Publié le par poupetteval

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je vous montre un ensemble réalisé

avec du papier A4 Bordeaux bravo

 

2011-4311.JPG

 

Vous pouvez voir

 

une carte avec un embossage partiel ( qui peut servir de menu ou autre sur une table )

une pochette pour y mettre quelques douceurs

 un marque place  et une boite à lait pour y glisser aussi des chocolats

 

j'ai utilisé l'embossage à sec avec la Big Shot et l'embossage à chaud avec la poudre à embosser Blanche

 

j'ai rajouté quelques perles et hop !!!!

 

un ensemble de table facile à réaliser et qui fera son effet sur vos tables

de fêtes

 

*****************

 

Il est encore temps de réserver votre atelier de Noël

si vous souhaitez réaliser cet ensemble

 

****************

 

bonne journée

 

***************

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis très contente d'avoir pu grâce au blog de Claire te retrouver. J'aime toujours autant tes créas , cet ensemble pour la table est magnifique bravo<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que tes deux loupiots, je t'embrasse très fort
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite ;);) oui mes loupiots vont bien, ;);)<br /> <br /> <br /> <br />
F
C est bien jolie.
Répondre
P
de bien belles choses et de très bonnes idées !
Répondre