et on continue ......................

Publié le par poupetteval

Et on continue dans la série carte anniversaire

 

avec cette petite cartounette 

 

je me suis amusée avec le set itty bitty , les perfos coordonnées

et les petits boutons

 

voilà le résultat

 

P1260214.JPG

A demain pour une autre réalisation

 

Si vous aussi vous souhaitez intégrer mon équipe

et devenir démonstratrice , contactez moi

plein de surprises vous attendent

 


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis l'heureuse chanceuse, et oui j'ai reçu cette magnifique carte hier à la maison.<br /> Un grand merci Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte, tes couleurs sont très douces<br /> j'aime<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J adore ces couleurs, bisou fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie. J'aime beaucoup le tampon, quelle marque? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre