fête des pères : papiers jackpot

Publié le par poupetteval

Encore une petite carte

réalisée avec les papiers Jackpot

 

ref 117373  page 76 du catalogue  ( 10.95 € )

 

je ne vous cache pas que lorsque je les ai vu

sur le catalogue je n'ai pas du tout accroché

 

mais une fois en main , ce fût une agréable surprise

 

De plus je me suis rendue compte que dans mon entourage

il y avait beaucoup de papas joueurs de poker !!!

 

c'est donc l'occasion de réaliser cette carte

 

P1110007.JPG

 

set de tampons : fêtes diverses  page 25  ref : 110201 ( 40.95 € )

ruban :gros grain à rayures page 87 ref : 117386 ( 12.75 €)

perfo spirale page 88  ref : 109973( 11.95 € )

 

 

 N'oubliez pas la promo de Juin / Juillet

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli, même si je ne suis pas fan des papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop fort!!<br /> Très classe!!<br /> Bravoooo!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as raison, des papiers qui facilitent la création de cartes masculines !!<br /> <br /> <br />
Répondre