fleur de Manhattan

Publié le par poupetteval

Coucou les filles

celles qui sont passées sur le stand Stampin'Up!

ont pu voir les démos de Big Shot en live

et surtout cette superbe plaque de gaufrage

 

Fleur de Manhattan

 

mini-3460.JPG

 

j'ai aussi utilisé le die embosslits ailes magnifiques

et la perfo étiquette décorative

 

bises et à demain

pour une autre réalisation avec les articles du mini

 

**********************


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'aime beaucoup cette fleur de Manhattan qui fat partie de la collection des plioirs à gaufrage Textured Impressions™ de Stampin'up!<br /> je vais me l'acheter dés que possible !!début juin !<br /> car en tant que démo..j'ai fait mes achats avant le Avril !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très belle carte, joli embossage<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'elle est superbe cette plaque!!!<br /> c'était sympa de te revoir même si ce fut bref!!<br /> bises<br /> n@th<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres beau ,j'ai prevu de la faire moi aussi ,bravo<br /> je suis demo su moi aussi en charente<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo poupette, je viens juste de faire partir ma commande et j'ai justement pris tout cela, merci pour toutes ces bonnes idées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre