la simplicité ça a du bon parfois .................

Publié le par poupetteval

Bonjour ,

 

voici une carte inspirée de Jenni Pauli

la 1ère démonstratrice Allemande

qui a un talent fou et un style bien à elle

 

IMG_4372.JPG

 

bonne journée et n'oubliez pas

le Blog hop du 15 Janvier  ;);)

 

à demain pour une autre carte

 


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouu elles est très belle cette carte, j'aime sa sobriété<br /> bravo bravo bravo
Répondre
W
Ah merci je vais mieux dormir ! Très belle réalisation !!!
Répondre
W
je dois devenir folle j'avais lu blog hop du 15 février !!<br /> tu n'as pas modifié ??? j'en reviens pas ! et en plus je n'ais pas bu !!!! Désolée !
Répondre
P
<br /> <br /> non tu n'as pas bu j'ai compris ce que tu voulais dire en relisant mon article lolllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
F
Simple mais tres beau.<br /> Bisous
Répondre
W
Et Poupette , tu t'es trompée !!! bog hop du 15 JANVIER !!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> ????????????????????????,<br /> <br /> <br /> <br />