ma jolie robe .......

Publié le par poupetteval

Re bonsoir


et oui une fois n'est pas coutume !!

Une petite carte réalisée vite fait avec les dies robes

que j'avais depuis un moment mais pas encore utilisés

 

catalogue2013-5372.JPG

 

je vous souhaite une bonne soirée et à demain

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça y est, je l'ai vue dans le petit catalogue mais je la trouve un peu trop grande.<br /> Merci pour toutes ces belles idées que tu partages avec nous.
Répondre
P
<br /> <br /> ;) ok<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je l'ai cherchée dans le catalogue, je ne l'ai pas trouvée
Répondre
P
<br /> <br /> il est dans le petit catalogue saisonnier ;) qui se termine fin juin<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle cette petite robe.<br /> On peut trouver où ce die?
Répondre
P
<br /> <br /> Chez Stampin'Up comme tout ce qui se trouve sur ce blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli dans ces tons tout doux.
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waou !<br /> Originale et jolie !<br /> Stéphanie
Répondre