mille , mille mercis !!!!!!!!

Publié le par poupetteval

Bonjour à toutes

 

aujourd'hui la neige nous a empêché de sortir !!

Et bien j'en ai profité pour faire une petite carte avec

mes sets préférés du moment !!

 

P1540086.JPG

 

P1540087.JPG

 

P1540088.JPG

 

Alors cette carte vous plait ??

 

et si un jour , je vous proposais  un pas  à pas pour réaliser

une carte de ce style ???

 

chiche ??

 

alors à très vite ;))

 

********************

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop belle ta carte, j'adore!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Superbe, ce serait genial un pas à pas.<br /> Bisous
Répondre
A
Cela me ferai vraiment plaisir....<br /> Bonne journée, ma Belle<br /> J'attends avec impatience ton pas à pas
Répondre
P
une merveille !!! oh oui un tuto le rêve !!!!
Répondre
A
bravo!!!!tres belle cette carte!!!!!
Répondre