Mini album Waterfall , version Shabby

Publié le par poupetteval

Bonjour à toutes

 

aujourd'hui je vous présente un mini album

avec des nouveautés que vous découvrirez bientôt

 

Ce mini album est un album à tirette

 

mini-printemps-ete-5342.JPG

 

Détails de la capsule et de la breloque

mini-printemps-ete-5339.JPG

mini-printemps-ete-5340.JPG

 

Les pages intérieures  ( quelques unes )

 

mini-printemps-ete-5332.JPG

 

mini-printemps-ete-5333.JPG

 

mini-printemps-ete-5334.JPG

 

mini-printemps-ete-5335.JPG

 

mini-printemps-ete-5336.JPG

 

mini-printemps-ete-5337.JPG

Alors vous en pensez quoi ??

Vous avez repéré toutes les nouveautés à venir ??

 

je vous souhaite une très bonne fin de journée

et n'oubliez pas la promo ICI

 

Mais aussi ma promo personnelle


devenez démo , remportez un massicot !!


Offre ponctuelle , date limite fin janvier 2013

 ( ne concerne pas Stampin'Up! )

contactez moi pour plus d'infos

 

*********************

Publié dans atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vraiment très chouette !!!! Tu nous donneras un tuto ?<br /> Cà serait super !!!! Bizzzzzz
Répondre
A
splendide et ça me fait très plaisir de voir comme Lola et Jules ont grandi<br /> bravo bravo bravo superbe ce mini
Répondre
F
Ce mini album est SUPERBE !!! Comment va-t-on tenir jusqu'au prochain atelier ??? Bises et Bon WE
Répondre
A
J'adore ton album mais je ne sais pas faire de démo ici en Belgique<br /> <br /> Dommage je l'aime vraiment bien<br /> Ta carte est prête depuis une semaine mais j'ai été condamnée à rester à l'intérieur, la petite a eu la grippe intestinale<br /> <br /> Donc j'irai la poster cette semaine, Bisous ma Belle
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui je sais mais tu peux venir en France ma maison t'est ouverte ;)<br /> <br /> <br /> bisous et soigne toi bien ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : ton adresse mail me revient toujours en inconnu !! grrr j'aime pas hotmail<br /> <br /> <br /> <br />
A
woauh superbe cet album!!!j'adore
Répondre