mon projet pour la Stampin'crop

Publié le par poupetteval

Coucou les filles

voici un aperçu de mon projet

que je vous proposerai les 15 et 16 octobre

à Feignies ( 59 Maubeuge )

 

2.jpg

 

il reste quelques places le dimanche si vous êtes interessées

 

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dommage que ce soit si loin, ce projet semble superbe... Vivement que ce soit passé pour le voir complètement.<br /> Bonne crop !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop beau (comme d'hab !!!) chouette chouette, c'est bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh là là là !!! Vivement le 15 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sa a l air super.<br /> Bisou Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton projet m'a l'air très chouette !<br /> j'ai hâte d'y être :-)<br /> <br /> <br />
Répondre