Pas deux comme toi

Publié le par poupetteval

Bonjour à toutes


J'espère que vous avez apprécié la promo SAB et que vous avez préparé

votre petite liste afin de bénéficier des cadeaux

 

Voici une petite carte réalisée avec un des sets de tampons

que vous pouvez gagner avec 60 euros d'achat : en passant

 

SAB-2013-5365.JPG

 

SAB-2013-5367.JPG

 

SAB-2013-5368.JPG

 

Je m'éclate avec ces tampons , Stampin'Up! nous a vraiment gâté

pour ses 25 ans !!!!

 

je vous souhaite une très bonne journée

 

************

 

Vous souhaitez devenir à votre tour démonstratrice ?

rien de plus simple !!

 

Choisissez pour 219 euros de matériel

vous ne payez que 129 euros


pas de paperasse , hyper rapide ,

vous avez juste à cliquer ci-dessous et HOP !!!!!

 

Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans cette aventure

et vous apprendre mes techniques de cartes et autre .....

 

join-copie-1.jpg

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très sympa cette carte
Répondre
N
Ce nouveau style te réussis bien je trouve
Répondre
A
SUBLIME!!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
MAGNIFIQUEEEEEEEEE!!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre