Salon ID créatives LILLE

Publié le par poupetteval

 

 

retrouvez Stampin'Up! au salon ID créatives

les 4 / 5 / 6  et 7 octobre 2012

 

Nous vous attendons nombreuses sur notre stand

où vous pourrez réaliser un Make & take sur le thème de Noël

 

Nous avons hâte de vous faire découvrir

les superbes catalogues et les nombreuses créations

de nos démonstratrices

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'y étais également avec 2 amies ( le groupe des belges du vendredi ;) ), l'atelier était super chouette ... merci pour tout !
Répondre
B
j 'y etais!! merci pour cet atelier carterie de noel,je suis enchantee du resultat<br /> bises<br /> béa
Répondre
P
<br /> <br /> merci de votre visite et de votre passion pour SU<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'espère pouvoir y venir demain!
Répondre
M
j y suis allée jeudi 4 domage je ne t ai pas vue j ai fait une carte et j ai eu un super cadeau le livre de 2011 de stampinup bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> j'y étais mais l'après midi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci en tout cas pour votre visite et votre fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dommage je ne vais pas au salon - j'aurai pu faire ta connaissance autrement qu'en photo. Je suis .... je suis ....<br /> bises sur rail
Répondre