set de tampons : vague vintage

Publié le par poupetteval

Coucou les filles

aujourd'hui une petite carte inspirée d'une réalisation

de Monica Gale  ( demo anglaise )

 

2010-2788.JPG

2010-2790.JPG

 

set de tampon vague vintage ( mini catalogue )

papiers A4 : doux suede , bruissement blanc , sauge sage , noir nu

encre : pépite de chocolat , doux suède , sauge sage

papier design mariée

ruban gros grain à pois doux suède

 

**************

Vous souhaitez rejoindre mon équipe ?

devenir démonstratrice et partager votre passion ?

 

contactez moi ici

 

**************

bonne journée et à  demain pour une autre

version de cette carte

 

poupette


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe harmonie des couleurs. J'adore. Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes cartes sont superbes! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore une bien jolie carte ma belle,j'adore ses couleurs et le set employé.<br /> Gros bisous.<br /> Katou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie, j'aime beaucoup le set vintage et les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très sympa cette carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre