Un énorme merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par poupetteval

Bonsoir à toutes

 

Mon message de ce soir a quelque chose d'exceptionnel

d'émouvant , d'excitant !!!!!!

 

Je voulais tout d'abord remercier mes clientes fidèles qui me

suivent depuis mes débuts , et mes nouvelles clientes qui

m'ont fait confiance en me choisissant.

 

Merci aussi à toutes mes filleules et filleules de filleules

bref ma lignée au grand complet

 

Si je vous écris ce soir c'est que l'année prochaine je serai là :

 

AngelArch.jpg

 

BryceCanyonPanorama.jpg

 

DelicateArch1.jpg

 

MonumentValleyRoad.jpg

 

Et puis aussi là :

 

MonumentValleyFramed.jpg

 

MonumentValleysunset.jpg

 

 

EU_2013_incentivetrip_LP.jpg

 

Et surtout là !!!! au siège social de Stampin'up! à Riverton

 

02A-SU-headquarters-reduced.jpg

 

Parce que vous l'aurez compris !!!

 

j'ai gagné ce voyage incitatif  2012  grâce à vous toutes !

 

je suis tellement émue , excitée , pffffffffffff vous n'avez même

pas idée de ce que représente ce voyage

 

De plus je vais avoir la chance de partager ce superbe séjour inoubliable

avec ma meilleure amie !!!!!!!!

 

c'est pas magnifique ?????????

 

Alors encore MERCI du plus profond de mon coeur 

 

je vous adore  !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis super contente pour toi miss Poupette, tu l'as bien méritée avec toute l'énergie que tu dépenses et que tu nous communiques.... Profites en un maximum !!!!!
Répondre
N
bravo poupette tu le méritte proffite s'en bien!!!bisous
Répondre
M
Ouaouw excellente nouvelle, c'est génial pour toi car ça sera vraiment un très beau voyage !!! Félicitations !!!
Répondre
M
yeahhhhhhhhh!!!<br /> En tous cas, je ne te serai jamais assez reconnaissante de m'emmener avec toi...si j'arrive à rentrer dans l'avion!! MDR<br /> Bisous bisous<br /> Mag
Répondre
J
Tu racontera, tu racontera pis oublis pas de faire un max de photos pour nous montrer!!(nous faire voyager aussi) trop contente pour toi, tu le mérite mais ton amie... je sais pas... non je<br /> plaisante amusez vous bien !
Répondre