Vélo Rétro

Publié le par poupetteval

Bonjour à toutes

 

aujourd'hui à l'honneur dans cet article  , le superbe set

" douce nostalgie "

 

P1540022

 

P1540023

 

Vous pouvez choisir ce set et bien d'autres encore

pendant la période SAB par tranche de 60 euros d'achat

et ce jusqu'au 22 mars 2013

 

Je vous souhaite une bonne journée

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop trop jolie et avec beaucoup de charme!!<br /> 1000 bravoooosss!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
A
treès très joli cette carte bravo bravo
Répondre
P
superbe ! j'adore ces tons !!!
Répondre
B
elle est vraiment magnifique ta carte, j'adore et pourtant je ne suis pas très rétro<br /> biz
Répondre
A
Whaouuu, une merveille ta carte, j'adore!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre