Reservez vos ateliers pour SAB

Publié le par poupetteval

Bonjour à toutes

 

Comme vous le savez , Sale-a-Bration arrive à grand pas !!

Et comme Stampin'Up! fête ses 25 ans cette année ,

je peux vous dire que l'offre SAB sera gigantesque !!

 

Vous avez déjà pu voir quelques produits par-ci par-là

sur les blogs des démonstratrices au fil de vos visites.

 

et surtout le rendez-vous incontournable : Le blog hop le 15 janvier.

 

Cette année , j'aurai le plaisir d'animer chez moi ou chez vous

des Rendez-vous créatifs du 22 janvier au 22 mars 2013.

 

Réservez vite vos dates , car je n'ai déjà plus de dates disponibles

pour les week end.

 

En attendant , vous pouvez toujours profiter de cette offre

spécial amour et saint valentin :

 

1

 

Je vous dit à très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article